Pour bien commencer votre visite, trouvez les possibilités de stationnement à Cluny où garer votre véhicule, plus ou moins proche du centre historique.

Parking du Prado (visiteurs)

Situé le long de la route départementale 980, c’est le parking idéal pour les visiteurs (payant mais peu onéreux : de 1.50€ à 4.20€/journée), puisque vous trouverez quasiment à coup sur de la place. En saison vous serez directement accueilli par notre équipe dans notre point d’accueil touristique. Ce parking est également à proximité immédiate avec l’arrêt de bus “Cluny-ville” du réseau Mobigo et de sanitaires.

Suivez ensuite les clous en bronze pour vous diriger dans le centre-ville de Cluny et démarrer votre visite pour la cité-abbaye.

Parking Rochefort

Ce parking gratuit est à proximité des terrains d’Equivallée et des concours hippiques, de sanitaires et à 5 minutes à pieds du centre historique. Très prisé des habitants, commerçants et étudiants, il est plus difficile de trouver de la place…

Retrouvez l’ensemble des parkings de Cluny

L’application Pay by phone facilitera le paiement de votre stationnement à Cluny mais aussi dans plus de 1200 villes du monde !

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu