7 jours fériés entre avril et août, venez profiter d’un week-end prolongé grâce aux ponts de 2024 ! Week-end de Pâques, ponts de mai, Ascension, Pentecôte, 14 juillet ou encore 15 août, évadez-vous à quelques heures seulement de chez vous…

Week-end de Pâques (du 30 mars au 1er avril)

Ce week-end de Pâques rime souvent avec le lancement de la saison touristique et l’ouverture des nombreux sites de visite ! Châteaux, musées et autres sites seront ravis de vous accueillir pour cette nouvelle saison…

Fête du travail – le 1er mai

En mai, fais ce qu’il te plaît ! Ce 1er jour de mai marque la 1ère pause du mois… Opterez-vous pour une simple journée de break au milieu de semaine ou bien allez-vous profiter de ce jour férié pour un long, voire très long week-end ?

Week-end de l’Ascension (du 08 au 12 mai)

L’été approche, les températures montent et certains d’entre vous aurons la chance de pouvoir profiter d’un week-end de 5 jours ou plus… Alors bienvenue en Sud Bourgogne !

Week-end de la Pentecôte (du 18 au 20 mai)

Si vous n’êtes pas encore prêt à couper de la routine, voici quelques idées qui vous déciderons à boucler votre valise !

Week-end du 14 juillet

Bien-sûr venez profiter des festivités de la fête nationale à Cluny mais profitez de ce week-end à rallonge pour découvrir le Clunisois avec des expériences uniques !

Week-end du 15 août

Le coeur de la saison bat son plein ! Les températures sont parfois élevées mais le Clunisois vous propose des activités qui vous rafraichiront et vous procureront parfois même des frissons…

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu