Projection
Le samedi 08 juin à 20h30
à CLUNY

Très court international film festival – 26ème édition

Très Court International Film Festival – En route pour la 26e édition au cinéma LES ARTS de CLUNY

On garde le cap ! Toute l’équipe du Très Court International Film Festival est au taquet pour présenter le meilleur de la production mondiale des films de moins de quatre minutes lors de sa 26e édition qui se déroulera du 7 au 16 juin 2024 dans une dizaine de villes en France et une quarantaine à l’étranger.

De Montréal à Venise, de la Chine à la Roumanie, des Seychelles à La Nouvelle-Calédonie, le public peut s’attendre à vibrer au rythme des Très Courts qui, cette année plus que jamais, révéleront le talent et la pertinence de toute une génération de cinéastes.

Raconter une histoire en moins de quatre minutes – titre et générique inclus – peut sembler improbable. Et pourtant : dans une époque où tout va vite, où les changements climatiques, sociaux, technologiques sont au cœur des réflexions et des questionnements, les réalisateurs et réalisatrices exercent leur virtuosité à travers ce format qui va à l’essentiel. Le festival est avant tout une opportunité pour la jeune relève d’être valorisée sur le grand écran auprès du public et des professionnel·les du monde entier. Il est aussi l’occasion de rire, pleurer, s’émouvoir, être questionné ou même dérangé par des sujets traités avec force, avec malice, avec audace, avec poésie.

Cet événement mondial touche plus de 15 000 spectateurs et spectatrices sur les 5 continents. A l’issue du festival, 9 prix sont décernés, dont un Prix du public International.

Dates et horaires

Le 08/06/2024 à 20h30 et le 09/06/2024 à 17h

Tarifs

TarifsMin.Max.
Tarif de base
4 €
  • Carte bleue
  • Chèques bancaires et postaux
  • Chèques Vacances
  • Espèces

Accessibilité

Accessible au personne handicapée : Oui

Adresse

Cinéma les Arts
Place du Marché
71250 CLUNY
Comment m’y rendre ?
4 € / pers.

Ce contenu vous a été utile ?