Exposition
Le vendredi 19 avril
à CLUNY

Exposition Arterritoires

La Ville de Cluny vous invite de nouveau à une rencontre avec l’art contemporain en accueillant dans les rues de la cité les œuvres de trois artistes reconnus ou émergents : Joannie Lafrenière, Thierry Ardouin et Didier Hamey.

Basée en milieu rural, l’association Arterritoires a pour objectif premier de rendre l’art contemporain accessible à tous. Elle propose une sélection d’artistes venant de tous les horizons et de toutes les pratiques : peinture, photographie, dessin …

Cette année, l’exposition s’enrichit de la participation des élèves d’une classe de CE2 de Cluny. A travers leur rencontre avec l’artiste clunisoise, Séverine Richard-Thevenet, ils réaliseront une série de sept oeuvres photographiques et un texte qui seront présentés aux côtés des œuvres contemporaines.
L’exposition sera visible sur les panneaux électoraux installés dans quatre lieux publics de Cluny : au rond-point de l’école Marie Curie ; vers l’école Danielle Gouze-Miterrand (rue Salvador Allende) ; place du Champ de foire ; et place du 11 août 1944.

Dates et horaires

Du 22/03/2024 au 28/04/2024.

Adresse

CLUNY
71250 CLUNY
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?